Mettre à jour le service pack de son SolidWorks

Il est important de garder un œil sur les différents services pack disponible pour votre SolidWorks. Après la sortie d’une nouvelle version de Solidworks, il y aura 5 services packs qui suivront (SP0, SP1, SP2, SP3, SP4, SP5). Il est généralement recommandé d’attendre le SP1 avant de changer vers la nouvelle version de SolidWorks; par exemple si vous utilisez en ce moment la version 2017 du logiciel nous recommandons d’attendre la version 2018 SP1 avant de faire la migration.

Pour mettre à jour votre service pack la procédure est simple, ouvrez votre SolidWorks et cliquez sur le point d’interrogation dans la barre supérieur. Ensuite, cliquez sur l’option « vérifier la disponibilité de mise à jour ».



Une fenêtre va alors s’ouvrir et vous permettra de choisir le Service Pack le plus récent.

Attention aux nouvelles versions du logiciel qui sont en BETA, ce sont des versions tests, elle sont fournis à certains utilisateurs pour aider les développeurs à améliorer le produit avant la sortie officielle.

Assurez vous d’avoir le Service Pack le plus récent pour votre produit. Ce sont les versions les plus stables qui régleront peut-être des petits bug qui surviennent sur un SP moins récent.

twitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *