Archives de l’auteur : El Orche, Elite

Fils d’Ariane de sélection dans SOLIDWORKS 2019

Vous pouvez sélectionner plusieurs contraintes dans le fil d’Ariane de sélection et afficher le fil d’Ariane dans un état semi-transparent au niveau du pointeur.

Pour accéder à cette option :
1. Cliquez sur Outils > Options > Options du système > Affichage et sélectionnez Montrer un fil d’Ariane près du pointeur de la souris.
2. Cliquez sur la pièce ou l’assemblage.

twitterlinkedinmail

Nouvelles contraintes pour la Topologie dans Solidworks Simulation 2019

L’étude de topologie dans SOLIDWORKS Simulation 2019 vous permet d’explorer les itérations de conception d’un composant qui satisfont un objectif d’optimisation donné et des limites géométriques imposées (Disponible dans SOLIDWORKS Simulation Professional et SOLIDWORKS Simulation Premium ).

Dans SOLIDWORKS Simulation 2019, L’étude de topologie inclut de nouvelles valeurs de contrainte (facteur de sécurité) et de fréquence en tant que limites imposées de conception.

Continuer la lecture

twitterlinkedinmail

Autorisations de commentaire améliorées dans SOLIDWORKS PDM 2019

Parmi les nouveautés de SOLIDWORKS PDM 2019, il y a la possibilité de contrôler les commentaires obligatoires pendant les opérations d’archivage ou changement d’état. Avec ce contrôle amélioré, l’administrateur demande que les utilisateurs ajoutent des commentaires d’archivage ou de changement d’état pour les états et transitions spécifiques dans le flux de travail. Continuer la lecture

twitterlinkedinmail

Assistance pour copier les paramètres dans SOLIDWORKS 2019

L’Assistance pour copier les paramètres enregistre, restaure et propage les paramètres du système aux utilisateurs, ordinateurs ou profils.

Vous pouvez lancer l’Assistance pour copier les paramètres à partir d’Outils > Enregistrer/Restaurer les paramètres dans le logiciel SOLIDWORKS ou cliquer sur Démarrer > TOUS LES PROGRAMMES SOLIDWORKS > OUTILS SOLIDWORKS > Assistance pour copier les paramètres .

Continuer la lecture

twitterlinkedinmail

Couplage distribué pour chargement et masse à distance dans SOLIDWORKS 2019

Le couplage distribué contraint le mouvement des nœuds de couplage à la translation et la rotation du nœud de référence.


La contrainte de couplage distribué est renforcée dans un sens moyen, afin de pouvoir contrôler la transmission des chargements et des déplacements via des facteurs de poids au niveau des nœuds de couplage. Le couplage distribué permet aux nœuds de couplage
de la géométrie sélectionnée (face ou arête) de se déplacer les uns par rapport aux autres. Continuer la lecture

twitterlinkedinmail